Etre direct ou indirect avec les femmes?

Etre direct ou indirect avec les femmes.

2 méthodes bien distinctes qui peuvent toutes les 2 se conclurent par de grandes victoires.

Admettons tu rencontres une fille, celle-ci te plaît. Tu l’as désir.

Tu auras 2 façons de procéder.

Méthode indirect :

Probablement la plus courante, être indirect avec les femmes. Discuter avec la femme. En débutant par des sujets totalement neutre et triviaux, puis progressivement se diriger dans discussions de plus en plus intimes. En s’appliquant à manifester ton intérêt sexuelle envers la fille plus ou moins implicitement. Après plusieurs rendez-vous, discussions au téléphone, une fois que tu auras juger son intérêt pour toi suffisamment élevé, tu exprimes pleinement et explicitement tes désirs.

Méthode direct, être direct avec les femmes:

Deuxième méthode, c’est le fait d’être direct avec les femmes. Tu rencontres la femme qui te plaît, tu survoles les sujets basiques et tu te diriges directement vers des discussions intimes. Dans la même lancée, tu dévoiles ton intérêt et tes désirs avec diplomatie. Il ne s’agit de t’exprimer comme un attardé social, il faut faire preuve d’intelligence sociale et adapter son discours au contexte.

Tu notes la différence? Dans ce cas de figure, tu n’attends pas, tu n’essayes de caler ton désir avec le sien. Non .Tu lui exposes directement et fièrement ton désir.

Bon maintenant cher lecteur, laisse moi te poser la question suivante : Quel est objectivement la meilleur méthode ? Faut-il être direct avec les femmes? Réfléchis-y quelques minutes, puis descend pour avoir la réponse.

 

Image result for fléche bas

 

Bien évidemment, il s’agissait d’une question piège, la réponse dépend de certains facteurs externes. Ces 2 méthodes ont des avantages et inconvénients.

Méthode indirecte :

Il s’agira ici de faire rentrer la fille petit à petit dans ton monde. Lui fait découvrir progressivement l’homme que tu es.

séduction indirect, subtile

Légèrement censurer tes désirs sexuelles pour implicitement lui passer le message suivant : «  tu n’es pas trop mal, mais je demande à voir plus”.

“Je ne suis pas convaincu “.

« Des filles comme toi y’en a plein, qu’as-tu de plus ? ».

Au fil de vos rencontres, tu dois lui faire vivre un ascenseur émotionnel, le désir d’en apprendre plus sur toi doit submerger en elle. Lui laisser le temps de développer un attachement émotionnel pour toi.

Avantages:

Optimisation de ta valeur sexuelle perçue. Pour faire simple cette approche, peut faire d’une fille qui n’était au départ que peu intéressé par toi, une fille raide dingue de toi. Cela signifie, potentiellement: plus de conquêtes. Tant qu’une femme n’a pas une attraction nulle envers toi (au moins 6/10), il y’a apriori possibilité de la conquérir par le biais d’une approche indirect.

Séduction indirecte permet de charmer la femme au fur et à mesure

Si une fille est au départ peu ou modérément attirée par toi, cette approche peut te permettre de naturellement augmenter son attraction, c’est le but.

Si une fille est au départ très attiré par toi, cette approche va appriori bien fonctionner. Néanmoins, dans ce cas de figure, tu aurais pu passer par une méthode directe et parvenir à tes fins en étant plus efficient. C’est un peu comme acheté un produit à son prix classique alors qu’il était soldé une semaine avant. De plus, il est important de battre le fer quand il est encore chaud.

Inconvénients :

Les inconvénients surviennent lorsque tu as à affaire à une fille qui n’est pas du tout intéressée par toi.

En général, lorsqu’un un homme  parle et fréquente régulièrement une fille, cette homme est un minimum interessé sexuellement. C’est un homme  qui ne rejetterai probablement pas des avances sexuelles de la fille en question. Avec les femmes c’est différent.

Il y’a quelque chose qu’il faut bien assimiler avec les femmes.

Les hommes valorisent l’attention sexuelle des femmes surtout. Les femmes valorisent l’attention non sexuelle des hommes. Cela ne veut pas dire que les hommes n’apprécient pas l’attention non sexuelle des femmes ou que les femmes n’apprécient pas l’attention sexuelles des hommes. Simplement que le sexe est au dessus pour les hommes : Coucher avec une femme les enchantera beaucoup plus que d’aller dans un restaurant chic avec celle-ci. Pour les femmes c’est le contraire, le sexe n’est pas forcément le plus important. Une invitation dans un restaurant chic est bien plus appréciée qu’une invitation à coucher.

Adult, People, Woman, Sit

Les femmes ont besoin d’attention masculine. C’est à dire qu’une femme peut tout à fait rester à vos côtés, vous parler et fréquenter x heures sans avoir AUCUNE attraction sexuelle envers vous.

Conséquence? Tu peux aborder une fille via la méthode indirect. La fréquenter pendant x jours, semaines, mois. La voir autour de plusieurs verres. Lui parler au téléphone le soir. La chercher du boulot en voiture. Tandis que cette fille n’est de son côté pas attirée par vous et sait qu’il n’y’aura jamais rien de plus. Ayant investi autant, tu ne voudras pas te résigner et t ‘agripperas à l’espoir que tu puisses y parvenir un jour. Du coté de la fille, il n’y a pas d’ambiguïté : tu ne l’intéresse pas.

Dans les faits, les filles vont naturellement profiter de l’attention que vous lui procurer. C’est dans leur nature. Il peut avoir diverses raisons. Elle est simplement ennuyée et tu l’as diverti. Pour oublier quelqu’un. Pour profiter de ta générosité. Recevoir des faveurs régulières de ta part. Ou bien peut-être qu’elle apprécie ta présence et ta personnalité sans être sexuellement attiré par toi.

Combien d’hommes ont passé des journées au côté d’une fille, pour finalement découvrir  qu’elle n’était pas intéressée ? Pour qu’au final elle se rétracte une fois que tu cherches à concrétiser.

Le fait d’être indirect ici, permet à la fille d’être elle aussi indirect, ambiguë. Tu ne seras jamais certain de son intérêt ou désintérêt.

Si je devais choisir un surnom réducteur et cru de l’instinct primitif de la femme, je les qualifierais de « bouffeuse de temps et d’argent » ( et les hommes de « bites sur pattes »).

Te faire rejeter lors de cette méthode te laisse un petit gout amer car tu auras toujours investi quelque chose (au minimum du temps).

En parlant de temps, cette approche peut en demander beaucoup, et si ton objectif est simplement d’avoir une ou plusieurs relations charnelles avec la femme, les efforts valent-ils le coup? A toi de juger en fonction de la fille et du contexte.

Méthode directe (être direct avec les femmes):

 

Quand tu approches une fille, qu’il s’agissent d’une approche direct ou indirect, celle-ci sait déjà pourquoi tu es là. A moins que la fille ne soit particulièrement jeune et/ou naïve elle sait déjà ce que tu es un minimum intéressé sexuellement. De la même façon que lorsqu’un vendeur vient vers vous, vous avez déjà pourquoi il est là.

Ecoute, une jolie fille se fait aborder des dizaines, des centaines de fois. Comment est-ce vous pensez que ces hommes l’abordent ? De façon traditionnel : en prenant leur temps peut-être trop leur temps, en démontrant à quel point ils sont génial petit à petit . En passant par les formalités habituelles et en tendant de progressivement se faire valider par la femme.

Tu renverses la tendance habituelle ou les hommes se présente nerveusement à la fille en attendant et espérant sa validation. Tu arrives fièrement, lui annonce tes envies si ces envies sont réciproques tant mieux, sinon tant pis et tu retournes à tes préoccupations. Elle n’est plus dans sa position de sélectrice, placée sur piédestal. Dans ce contexte la personne la plus nerveuse d’entre vous, la personne la plus “secouée” sera la femme. Tu domines l’interaction.

Une approche de type directe menée avec succès aura pour résultat : une fille séduite et rongée par l’envie de décortiquer le mystère que tu es.

Etre direct avec les femmes, Avantages:

Investissement moindre. Quand elles sont très intéressées, être direct avec les femmes, c’est le jackpot.

Mais, figures-toi que le meilleur atout de cette méthode se situe surtout dans sa capacité de détecter les filles absolument pas intéressées, qui ont une attraction nulle voir négative envers toi.

Si la fille n’est pas intéressée par toi, une telle approche va permettre de dévoiler immédiatement son absence d’intérêt. Tu n’auras aucune difficulté pour évaluer son niveau d’intérêt. Pas d’ambiguïté qui te pousse à garder espoir, à tord.

Nul besoin de combler la fille d’attentions «  histoire de voir s’il y a moyen ».

0 investissement de temps, émotionnel, d’argent. Tu passes à la suivante.

Bien évidemment être très direct avec les femmes requiert une confiance extrêmement rigide en soi.

Il faut être particulièrement assertif et n’avoir aucun doute sur sa capacité d’attraction. « J’offre une vrai opportunité à cette fille ça je suis un homme d’exception ».

Venons-en aux points faibles:

Tout sera basé sur l’attraction que la fille aura dès qu’elle aura posé les yeux sur toi.

Donc, si dès entrer de jeu, elle ne perçoit pas ta valeur sexuelle comme étant élevée, si elle est n’est pas très attirée par toi (au moins 8/10) c’est mort.

En d’autres termes si dans les premières minutes de votre conversation, celle-ci n’est pas particulièrement stimulée par ton physique et/ou ton statut social, ta tentative se soldera par un échec. Contrairement à l’approche indirect ou tu peux augmenter l’intérêt de la fille progressivement, ici il faut lui mettre plein la vue dès le début.

Tu l’auras compris cette méthode, tu échoueras avec beaucoup de filles que tu aurais probablement pu obtenir par une approche plus indirecte.

Tu choisis de te concentrer sur la minorité de filles qui sont naturellement charmés par toi, pour plus d’efficience et d’efficacité.

Dans tous les cas, pour exploiter l’approche directe à fond, il faudrait être un homme de “haute valeur sexuelle”.

 

Bien entendu l’approche à choisir varie en fonction du contexte, que tu sois en vacances, dans un café, dans un bar ou au boulot tu appliqueras une approche adéquate.